Critiques sur le Roman Twilight Révélation

Publié le par Twilight-Fan

Un bon développement, une intrigue bien menée

Revelation :Toutefois, je pense que 3 volumes suffisaient. A vouloir trop délayer, on finit par lasser le lecteur. C'est une bonne distraction, facile à lire, mais c'est tout de même très loin d'égaler l'oeuvre de JK Rowling. plus d'infos sur avis "Un bon développement, une intrigue bien menée"
Fnac - Site marchand - 4 mai 2009

Révélation - Avis posté par mums78 (le 09/04/2009)

Revelation :Révélation, ce 4e et dernier tome de la saga de Stephenie Meyer est là encore une belle histoire, même si à mon sens, elle a perdu en intensité. J'ai plus de mal à retrouver Bella, sa force nouvelle bien que non surprenante, l'éloigne trop brutalement de ce qu'elle était peu avant. Il y a, il est vrai, ... plus d'infos sur avis "Révélation - Avis posté par mums78 (le 09/04/2009)"
Looneo - Site d'avis - 9 avril 2009

SUBLIME

Revelation :Une merveille, de mieux en mieux écrit, de l'imagination, du suspens une fin royale, bref je le conseille vivement. J'ai adoré et dévoré toute la série d'un coup et je me suis sentie abandonnée après avoir fini !!! Je le conseille pour tous... A lire absolument plus d'infos sur avis "SUBLIME"
Fnac - Site marchand - 27 avril 2009

Révélation - Avis posté par harmony19 (le 05/04/2009)

Revelation :Et si c'était maintenant la fin qu'on voulait tant ? Ils vécurent heureux ensemble... Et si l'éternité ne faisait que commencer ? Voici Révélation, la fin de la saga Twilight. Comment va se finir cet amour qu'on envie tous tant ? Ce livre, encore plus magnifique que les autres, est à lire, et à relire... ... plus d'infos sur avis "Révélation - Avis posté par harmony19 (le 05/04/2009)"
Looneo - Site d'avis - 5 avril 2009

Exelent

Revelation :J'ai adoré certes mais il ne sera pas mon préféré de la saga et c'est peut-être celui que j'ai le moins réellement apprécié peut-être en attendais-je trop. Le mariage condition si ne qua non pour que Bella devienne une vampire mais elle-même à poser ... plus d'infos sur avis "Exelent"
Fnac - Site marchand - 25 avril 2009

magnifique

Revelation :j'ai lu les 4 tomes c'est une tres belle histoire d'amour entre bella et edward une belle fin les livres sont à relire mes tomes préférés sont le 4, le 1er exqo le 3eme et le 2eme plus d'infos sur avis "magnifique"
Fnac - Site marchand - 20 avril 2009

une fin

Revelation :c'est la fin , d'une série , d'un chef d'uvre. mon préféré FASCINATION. je suis totalement TWILIGHTER! j'ai dévoré les 4 tomes en 1 semaine et demi. plus d'infos sur avis "une fin"
Fnac - Site marchand - 20 avril 2009

Publié dans Les Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non c'est pas la fin le tome 4 il y en a baucoup plus enfin je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'attends avec impatience le résumé celui du tomme 3 est excellent...j'ai hate de l elire d'aillleurs :)<br /> je viens de finir le secons en 3 jours :)<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ton commentaire! =)<br /> <br /> <br />